L' EMSculpt® est le premier traitement au monde qui aide les patients à se muscler et à sculpter leur corps, de manière non invasive.
L’ EMSculpt® est basé sur la technologie de pointe HIFEM (ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité).
Une seule séance d'EMSculpt® provoque des milliers de contractions musculaires puissantes qui sont extrêmement efficaces pour améliorer le tonus et la force de vos muscles.
Ces contractions musculaires provoquées sont très intenses, et le tissu musculaire est donc contraint de s'adapter à ces conditions extrêmes. Le tissu musculaire réagit par un remodelage profond de sa structure interne, ce qui entraîne un renforcement musculaire et un remodelage du corps.
En plus d’augmenter la masse musculaire, EMSculpt® permet également d’éliminer la graisse superficielle.
EMSculpt® n’est pas une alternative au sport mais peut constituer un véritable « boost » pour les personnes inactives ou qui cherchent à avoir de meilleurs résultats (ventre, fesses …).
Le traitement vient muscler et raffermir différentes zones :
Traitement : Le praticien place les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction des souhaits et de la tolérance du patient. Le patient ressent alors un effet de resserrement comme lors d’une séance de gainage classique ainsi que des petits picotements.
Durée : La séance dure généralement autour de 30 minutes.
Après le traitement : La séance est sans danger et non invasive – des petites courbatures peuvent être ressenties les jours suivants comme après une séance de sport classique.
Résultats : Des premiers résultats peuvent être visibles après la séance et se stabilisent 3 semaines après. Pour des résultats optimaux, nous conseillons un pack de 4 séances séparées de 5 à 10 jours, en fonction de vos besoins et de vos objectifs.
Nombre de Séance | Prix |
---|---|
1 Séance | 250€ |
5 séances + 1 offerte | 1 250€ |
Le traitement n’est pas douloureux et peut se comparer à une séance d’abdos intensive. L’intensité est adaptée au patient et est augmentée de manière progressive au cours de la séance.
Oui mais il faut cependant maintenir un mode de vie équilibré et une activité sportive afin d’entretenir les résultats.
Oui, cependant le traitement aura de meilleurs résultats si l’IMC est inférieur à 28.